L’attaquant français Olivier Giroud a de nouveau fait mouche avec l’AC Milan, ce samedi en Serie A.
Décisif mardi dernier en Ligue des Champions contre le PSG, Olivier Giroud a encore fait parler la poudre ce samedi avec l’AC Milan. Lors du déplacement à Lecce, il a été l’un des deux buteurs des Rossonerri face à Lecce.
Encore un but de Giroud !!! Il est le 2e meilleur buteur en Serie A cette saison derrière Lautaro Martinez (12).
Mais sinon, il s’arrête quand ? pic.twitter.com/goTSvaykd9
— PokerStars Sports FR (@PSSportsFR) November 11, 2023
Un but et un rouge pour Giroud
Comme face à Paris, Giroud a fait la différence en reprenant avec succès un centre de son compatriote Théo Hernandez. Cette fois, c’est du genou qu’il s’est mis en avant après avoir devancé le défenseur adverse qui le marquait.
Lire aussi – Giroud échappe à la catastrophe
Alors qu’il était resté 6 matchs sans scorer en Serie A en début de saison, l’ancien montpélliérain vient d’en mettre trois en trois parties. En tout, depuis l’entame de l’exercice en cours, il est à 7 buts marqués et 3 passes décisives offertes.
Olivier Giroud ouvre le score pour l’AC Milan ! 🇫🇷🍷#LecceMilan
pic.twitter.com/EQCmTwelb5— Actualité – Serie A (@ActualiteSerieA) November 11, 2023
La réalisation de Giroud n’a cependant pas permis d’assurer la victoire dans cette rencontre. Alors qu’ils menaient par deux buts d’écart à la mi-temps, les récents tombeurs du PSG ont concédé le nul 2-2. Ils ont pris deux buts en l’espace de quatre minutes (66e et 70e) en seconde période. Et l’international tricolore a entaché un peu sa belle prestation du jour en récoltant un carton rouge vers la fin.