SPORT

Giroud lâche ses vérités sur Benzema, ça décoiffe !

Dans un entretien accordé à Canal +, Olivier Giroud a fait des confessions fortes sur le déroulement de la Coupe du monde.

Concurrent de Karim Benzema sur le rectangle vert et longtemps opposé au Madrilène en dehors, Olivier Giroud est certainement l’un des joueurs du groupe France les plus pertinents lorsqu’il s’agit d’évoquer l’importance du Ballon d’Or. En décembre dernier, juste avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde au Qatar, « KB9 » avait quitté le rassemblement des Bleus après avoir déclaré forfait pour la Coupe du monde.

Cet épisode a laissé des traces. L’avant-centre du Real Madrid, qui n’a pas caché ses ressentiments sur les réseaux sociaux, a mis un terme à sa carrière internationale. Et de nombreuses rumeurs ont circulé quant à la nature de ses relations dans le groupe, ce qu’Olivier Giroud a tenu à démentir catégoriquement.

Giroud – Benzema, ce qu’il s’est vraiment passé au Mondial

« Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti, puisqu’on n’a pas pu lui dire au revoir et c’était sincère et spontané, a confié le champion du monde 2018 dans cette interview diffusée dans le Canal Football Club, sur Canal +. Je lui ai dit qu’on était déçu. J’ai été déçu de le voir partir. »

« Après le foot, des fois, les blessures profitent à certains, a continué Giroud. Cela m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir. Ce sont toujours les mêmes qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu’il n’y en a pas. » Le message est passé.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité