L’international français Olivier Giroud a été rassuré en ce qui concerne son avenir alors que l’Euro se profile.
A 37 ans, Olivier Giroud évolue toujours au plus haut niveau. Et il pourrait continuer à le faire pendant plusieurs saisons encore. L’ancien montpélliérain reste lié à l’AC Milan et il serait question de lui faire signer un nouveau bail très prochainement.
Lire aussi – Le remplaçant de Mbappé au PSG est connu
C’est Giorgio Furlani, directeur général du club rossonerro, qui s’est exprimé sur le sujet ce vendredi en déclarant sur Sky Sports Italia : « C’est encore tôt pour parler de son futur mais les portes sont ouvertes s’il veut rester ».
Giroud et Milan, l’histoire partie pour durer
Cette déclaration intervient à un moment où le natif de Chambéry réalise une saison très convaincante sur le plan personnel. Il est actuellement l’artilleur numéro 1 de la formation lombarde, avec 11 buts inscrits en 21 rencontres de Serie A. Il en est aussi à 8 passes décisives délivrées.
Outre Giroud, le dirigeant milanais a aussi évoqué le cas de l’autre « Francese » de l’équipe, Mike Maignan. « C’est l’un des meilleurs gardiens du monde. Il a encore deux ans et demi de contrat. Nous espérons qu’il restera avec nous longtemps ». Des propos qui doivent faire plaisir à l’ancien lillois, surtout en cette période délicate qui traverse avec les insultes racistes dont il a été récemment victime.
Source link