Mais qu’arrive-t-il à Olivier Giroud ? Le Français enchaîne les malaises depuis son arrivée à Milan.
Après s’être targué d’origines italiennes totalement inattendues lors de sa conférence de presse de présentation, Olivier Giroud a enchaîné avec une vidéo où l’on constate un craquage complet.C’est bien simple, depuis son arrivée à Milan, l’attaquant français enchaîne les malaises. Illustration de nouveau, avec ses propos impliquant, cette fois, Dieu. Carrément.
Giroud, le message divin
L’ancien Gunner a été transféré contre la somme de 2 millions d’euros de Chelsea à l’AC Milan le 17 juillet dernier, s’engageant avec les géants italiens jusqu’en 2023. Et pour lui, c’était l’œuvre du divin. « Le moment était venu de quitter Chelsea et de découvrir un nouveau championnat. Dieu voulait que je joue pour Milan. C’est l’un des plus grands clubs au monde et je crois vraiment au projet ici. Nous avons ce qu’il faut pour faire une très bonne campagne en Ligue des Champions », a glissé le concurrent de Zlatan dans des propos relayés par Goal.
« J’ai remporté de nombreux trophées dans tous les clubs où j’ai été et j’aimerais faire la même chose ici », a encore tonné Giroud. « J’ai un objectif en tête, mais je ne veux pas le révéler, sinon il y aurait être trop de pression. Disons simplement que mon objectif final est de gagner avec Milan ». Inchallah ?
.
Source link