Olivier Giroud n’a plus porté le maillot de l’équipe de France depuis le dernier Euro. Pour autant, sa carrière internationale ne lui parait pas terminée.
Le retour de Karim Benzema chez les Bleus a coïncidé avec la mise au placard d’Olivier Giroud. Plus titulaire dans la tête de Didier Deschamps, l’avant-centre de l’AC Milan a joué un rôle de remplaçant durant l’Euro avant de ne plus être convoqué par le sélectionneur français une fois la compétition terminée. Toujours désireux de porter à nouveau le maillot frappé du coq et des deux étoiles, Olivier Giroud a évoqué la fin de sa carrière international.
Voir aussi : Wijnaldum gêné par Paredes et ses amis
Invité ce vendredi de beIN Sports, l’homme aux 46 buts chez les Bleus s’est montré déterminé à rester à la disposition de l’équipe de France : « Évidemment que le maillot bleu nous est tous cher. Maintenant, comme je l’ai dit auparavant, je suis focus à 100% sur l’AC Milan qui me demande beaucoup d’énergie. Mais je garde l’équipe de France dans un coin de ma tête. Je ne sais pas si je dirai un jour que je prends ma retraite internationale. Il y a un sélectionneur qui fait ses choix. »
🇮🇹 #SerieA
🤩 Olivier Giroud était l’invité du #FootballShow !
👉 L’AC Milan, le Scudetto, la Ligue des Champions, les Bleus, Zlatan… Il nous dit tout !https://t.co/PzmQEms0Bq— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 29, 2021
Tout reste donc possible selon le champion du monde 2018 : « Je n’ai pas fermé la porte. Je suis à disposition, comme toujours. »
A lire également : >>> Messi, un « sentiment de tromperie »