Arrivé l’été dernier à Milan, Olivier Giroud impose le respect malgré ses 35 ans et certains sont très élogieux à son égard.
Alors que Pierre Ménès peine à choisir entre Olivier Giroud et Karim Benzema, Pierre Kalulu n’a d’yeux que pour le Milanais. L’ancien joueur de Chelsea, brillant face à la Salernitana (2-2), a notamment réussi sa 3e offrande de la campagne, en plus de ses 10 réalisations toutes compétitions confondues. Son collègue Pierre Kalulu a livré de bien belles paroles au sujet de l’ancien Gunner au micro d’Eurosport. « C’est un joueur de très haut niveau. Et pourtant, il a toujours cette envie de progresser, d’apprendre ou de marquer. Ce qui m’impressionne, ce sont ses déplacements et son intelligence de jeu. »
Giroud impose le respect
« Je l’ai bien évidemment suivi dans ses différents clubs mais, au quotidien, tu te dis que c’est du très haut niveau. En plus, il a appris très vite l’italien. Il n’est pas encore parfait mais ça vient. Il vient de marquer 4 buts en 3 matches. Giroud impose le respect. Quand il est bien, c’est parfait pour nous », a ajouté Kalulu. Un éventuel retour de l’attaquant milanais sous la tunique tricolore n’est pourtant pas à l’ordre du jour.
Source link