Corrigés avec leur club respectif en Championnat, les deux attaquants de l’équipe de France ne doivent pas se louper cette semaine en Ligue des champions.
« C’est le match le plus faible depuis que je suis à l’Atlético. » Diego Simeone y est allé peut-être un peu fort alors qu’il se trouve sur le banc de l’Atlético de Madrid depuis décembre 2011. Le technicien, on l’aura compris, a réagi fortement après le revers subi par les Colchoneros, samedi soir à Valence (3-0, 5e journée du Championnat d’Espagne).
Lire aussi – Zidane, Bellingham ne s’enflamme pas
Antoine Griezmann et ses coéquipiers ont bien compris le message. Il faudra réagir ce mardi en Ligue des champions. L’Atlético de Madrid jouera sur le terrain de la Lazio Rome. Un autre attaquant des Bleus a souffert le week-end dernier. Olivier Giroud et l’AC Milan ont été corrigés par l’Inter, 5-1, à l’occasion de la 5e levée de Serie A.
PSG – Dortmund, Luis Enrique : « De l’ambition mais pas de l’obsession » https://t.co/QNzcBd3phI
— Foot 365 (@foot365) September 18, 2023
Le derby lombard a d’ailleurs permis à un troisième offensif de l’équipe de France, Marcus Thuram, de marquer grâce une frappe splendide. Giroud et les Rossoneri ont également intérêt à réagir rapidement. La Ligue des champions constituera aussi l’occasion de reprendre des couleurs.
Lire aussi – Le but XXL de Marcus Thuram (vidéo)
L’AC Milan, adversaire du PSG dans le groupe F, recevra mardi les Anglais de Newcastle (coup d’envoi à 18h45).