Très présent dans les médias ces derniers jours, Olivier Giroud a dit qu’il espérait toujours revenir en Bleu. Didier Deschamps lui a répondu.
Plus sélectionné en équipe de France depuis la sortie de route prématurée des Bleus en huitièmes de finale du dernier Euro, Olivier Giroud ne cesse de clamer son désir de retrouver le maillot tricolore. Depuis le retour de Karim Benzema, l’homme aux 46 buts en Bleu ne rentre plus dans les plans tactiques d’un Didier Deschamps qui a accepté de répondre sur le sujet ce lundi.
Lire aussi : Leonardo taillé en Argentine sur le cas Messi
A l’occasion d’une conférence de presse donnée dans le cadre de la préparation aux deux derniers matchs des qualifications pour la Coupe du monde que la France va disputer les 13 et 16 novembre prochains, le sélectionneur national a été assez bref au moment de parler d’Olivier Giroud : « Chacun est libre de s’exprimer sur sa situation et de livrer son ressenti. Le plus important pour moi, ce sont les discussions que j’ai avec mes joueurs. Et Olivier sait. »
Des discussions qu’il ne semble plus avoir avec un Giroud qui n’en brille pas moins sous les couleurs de l’AC Milan, et qui ne désespère pas de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.
A lire également : >>> Benzema ouvert à un transfert au PSG
Source link