Le rappel d’Olivier Giroud en équipe de France n’est pas pour satisfaire totalement l’AC Milan. Le club italien craint pour son vétéran.
Neuf mois presque jour pour jour après sa dernière apparition sous le maillot tricolore (le 26 juin 2021 face à la Suisse), Olivier Giroud pourrait honorer sa 111e sélection en bleu, vendredi au stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion du match amical entre la France et la Côte d’Ivoire. Si ce rappel en équipe de France a forcément ravi l’attaquant, son club de l’AC Milan n’est pas totalement satisfait.
Voir aussi : Bleus : coup de tonnerre, Mbappé dit non !
En pleine lutte pour le titre de champion d’Italie, l’actuel leader du classement de Serie A s’inquiète en réalité de l’état dans lequel pourrait revenir son vétéran de trente-cinq ans. Comme l’indiquait mardi le correspondant de L’Équipe Valentin Pauluzzi, le Milan est en réalité doublement inquiet car son autre « ancien » de l’attaque, Zlatan Ibrahimovic, est lui aussi sur le pont avec la Suède pour un match de barrage pour la Coupe du monde 2022.
Onze ans d’attente
Les Rossoneri courent après un 19e scudetto depuis près de onze saisons, leur dernier remontant à 2011. Avec trois points d’avance sur leur premier poursuivant (Naples), les hommes de Stefano Pioli n’ont pratiquement aucune marge d’erreur à huit journées de la fin du championnat. Le club croise donc les doigts pour qu’Olivier Giroud, s’il a l’occasion de briller avec l’équipe de France, revienne en un seul morceau pour pouvoir l’aider à remporter ce titre tant espérer par les supporters.
A lire également : >>> Zidane, bon signe pour le PSG
Source link