Olivier Giroud pourrait ne pas continuer son parcours avec Milan au-delà de la saison en cours.
Alors qu’il y a encore quelques jours, la tendance était à une prolongation de contrat, Olivier Giroud serait aujourd’hui plus proche d’un nouveau challenge. L’attaquant français de l’AC Milan est en contacts avec des franchies de la MLS.
Lire aussi – Thuram, sa durée d’indisponibilité est connue
Giroud est en fin de contrat à la fin de la saison et les négociations pour un nouveau contrat avec Milan n’ont pas encore commencé. Il Corriere della Sera affirme que face aux approches des équipes américaines, le champion du monde 2018 n’exclut rien. Le chevronné avant-centre est en pleine réflexion et il prendra une décision définitive entre mars et avril prochains.
Giroud et Lloris réunis ?
Pour l’instant, Giroud a marqué 13 buts cette saison et s’est fixé comme objectif d’atteindre la barre des 20 buts. Il reste l’un des joueurs les plus performants de la formation rossonerra.
S’il rejoint les Etats-Unis, Giroud pourrait y retrouver son ex coéquipier en sélection, Hugo Lloris (Los Angeles FC). La venue d’Antoine Griezmann dans cette ligue est également évoquée avec insistance.
Source link