A peine arrivé du côté de l’AC Milan, Olivier Giroud fait vibrer les supporters rossoneri. Le Français a déjà claqué trois buts en quatre matchs.
C’est probablement la bonne pioche du mercato estival du côté de l’AC Milan. Désireux de trouver un attaquant capable de suppléer un Zlatan Ibrahimovic en délicatesse avec son physique, les recruteurs milanais sont allés piocher dans les rangs de Chelsea pour attirer Olivier Giroud. Contre deux millions d’euros payés aux Blues, Milan a offert deux ans de contrat à l’avant-centre tricolore qui, pour le moment, le lui rend bien.
Voir aussi : Griezmann et le cadeau de Messi
Si la saison des Rossoneri n’a pas encore débuté, les matchs de préparation s’enchaînent et Olivier Giroud fait sa part de travail. Après quatre rencontres disputées, l’international tricolore a déjà claqué trois buts, dont un premier face à Nice le 31 juillet dernier (1-1), et un doublé inscrit vendredi face au Panathinaikos (2-1).
That scoring feeling 😍#MilanPanathinaikos 1-0 #SempreMilan pic.twitter.com/C0a57xREPq
— AC Milan (@acmilan) August 14, 2021
A trente-quatre ans, Olivier Giroud prouve qu’il a de beaux restes et qu’il est bel et bien là pour aider Milan à briller cette saison. C’est également une bonne nouvelle pour le joueur qui compte toujours garder une place chez les Bleus afin de disputer la Coupe du monde 2022.
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo, problème à la Juventus