De retour en équipe de France avec deux nouveaux buts inscrits en deux matchs, Olivier Giroud est espéré au prochain Mondial par Basile Boli.
Après neuf mois passés loin de l’équipe de France, Olivier Giroud a eu le bonheur d’être rappelé par Didier Deschamps pour affronter la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Grâce au forfait de Karim Benzema, l’ancien international tricolore a donc renoué avec sa vie en Bleu et a inscrit, pour fêter cela, un but lors de chacune des deux rencontres amicales. Pour Basile Boli, le joueur de l’AC Milan doit participer à la Coupe du monde 2022.
Voir aussi : « Arrêtez vos conneries », s’emporte Barthez
Présent sur le plateau de l’émission dominicale Téléfoot, l’ancien de l’Olympique de Marseille n’a pas hésité une seconde à répondre « oui » au moment de répondre à une question sur l’éventualité d’une présence de Giroud dans la future liste de Didier Deschamps. Le sélectionneur qui, de son côté, a insisté à de très nombreuses reprises sur ses doutes quant à la possibilité de son ex-cadre d’accepter une rétrogradation dans la hiérarchie des attaquants tricolores.
Un profil unique
Mais l’attitude et le discours d’Olivier Giroud auront peut-être convaincu Deschamps de revoir sa position. L’équipe de France aurait sûrement beaucoup à gagner à avoir en son sein un joueur dont le profil est pour l’heure unique dans le groupe tricolore.
A lire également : >>> Lizarazu, ce souci qui l’inquiète chez les Bleus
Source link