André-Pierre Gignac et Florian Thauvin ont fait parler la poudre samedi avec les Trigres de Monterrey. Les Français ont tous les deux marqué.
Belle opération pour les Tigres ce samedi. Grâce à leur succès à l’extérieur, glané sur la pelouse de Leon (0-3), les partenaires d’André-Pierre Gignac ont récupéré la deuxième place de la Liga mexicaine. L’ancien attaquant de l’OM s’est fendu d’un nouveau but, en forme d’ouverture du score, avant que son compère Florian Thauvin ne l’imite en seconde période.
Pour Gignac, c’est un douzième but qui lui permet de conforter sa place au classement des meilleurs buteurs de la Ligue avec un pion de plus que son poursuivant direct, l’Equatorien de Leon, Angel Mena. Quant à Florian Thauvin, c’est pour l’heure son quatrième but cette saison.
Y llegó el gol 8⃣ de @10APG en el torneo, el 8⃣ dedicado al histórico Tomás Boy. @Bitso #SiempreContigo 👊 #EstoEsTigres 🐯 pic.twitter.com/KYRUIkVJHd
— Club Tigres Oficial 🐯 (@TigresOficial) March 12, 2022
Jeu arrêté pour un hommage
À noter que durant la rencontre, et comme le relate L’Équipe, l’arbitre a stoppé momentanément le jeu, le temps d’un hommage aux victimes du stade de Querétaro. Il y a une semaine, des incidents violents avaient éclatés dans les tribunes et avaient conduit à l’hospitalisation de près d’une trentaine de spectateurs.
A lire également : >>> Doha, décision prise pour Al-Khelaïfi au PSG