Sélectionné en équipe de France pour les Jeux Olympiques, André-Pierre Gignac s’est prononcé sur le fiasco de l’Euro. Le joueur veut de l’indulgence.
Ce poteau contre le Portugal en finale de l’Euro 2016 hante encore les esprits d’André-Pierre Gignac. Désormais joueur des Bleus pour les Jeux Olympiques, l’ancien attaquant de l’OL souhaiterait ramener l’or à la maison même si la concurrence est ardue. La désillusion des Bleus lors de l’Euro 2020 a été une sacrée surprise pour le joueur. Lors d’une interview auprès de L’Équipe, le joueur est, d’ailleurs, revenu sur l’élimination de la France face à la Suisse, en 8es de finale.
Gignac : « Tu avais le match quoi, à 3-1 »
Le joueur des Tigres de Monterrey a livré sa tristesse par rapport au scénario du match à l’avantage des hommes de Didier Deschamps contre la Suisse. Cependant, André-Pierre Gignac a demandé de l’indulgence au vu du niveau très resserré dans le football européen d’aujourd’hui. « Tu avais le match quoi, à 3-1. Il était là, normalement à la 80e… Mais il n’y a plus de petites nations, dans un Euro encore moins. Celui qui dit qu’il y a des petites sélections, c’est un menteur. C’est dur, le foot d’avant n’existe plus », a déclaré Gignac qui prépare actuellement le tournoi olympique.
Voir également : Obama, l’engagement surprise en Espagne
Source link