SPORT

Gerson à l’OM, c’est loin d’être fait

Les clubs de l’OM et de Flamengo bloquent actuellement dans leurs négociations concernant le transfert de Gerson.

La venue cet été du Brésilien Gerson à l’Olympique de Marseille semblait être assurée mais ce n’est pas du tout le cas. Il y a bien des discussions qui ont été entamées avec Flamengo, le club où évolue le joueur, mais le décalage entre l’offre et la demande demeure trop important pour espérer un dénouement imminent.

Flamengo trop gourmand pour Gerson ?

Selon les révélations faites par Goal Brésil, l’OM aurait récemment proposé 25M€ pour Gerson. Un joli pactole mais qui n’a pas fait vaciller les responsables brésiliens. Ces derniers en demandent 35M€ pour leur sociétaire, plus un pourcentage sur une éventuelle revente. Flamengo n’est donc pas du tout pressé de vendre, convaincu que le temps joue en sa faveur. Avec le mercato qui se profile, les responsables carioca s’attendent à recevoir d’autres propositions pour leur talentueux milieu offensif.

Il n’y a donc pas eu d’accord trouvé, mais les pourparlers ne sont pas rompus. Ils devraient reprendre dimanche prochain après la finale du championnat. De son côté, Gerson observe la situation de loin. Cela dit, il ne compte pas rester les bras croisés. Afin de mettre la pression sur sa direction et l’inciter à céder, il envisage de demander une nette revalorisation salariale. Affaire à suivre.

A voir aussi :
>>> Une légende de l’OM adoube Gerson


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité