Le recrutement de Gerson est enfin officiel. Ce samedi, le nouveau milieu de terrain de l’OM a fait sa première déclaration.
C’est fait pour Gerson. Arrivé de Flamengo pour 20 M€ environ, le Brésilien a posé pour la première fois avec le maillot marseillais, avant de dire quelques mots. Le milieu de vingt-quatre ans s’est dit ravi de porter les couleurs phocéennes dans une vidéo publiée ce samedi sur le site du club.
Lire aussi : Le gros clash Lizarazu – Margotton en direct
Dans ce message des plus consensuels, Gerson a notamment déclaré qu’il espèrait « que tout se passera bien » et qu’il était « motivé d’avoir eu cette opportunité ». S’il a ensuite confirmé qu’il savait « que l’OM est un très grand club ici en France », il regrette cependant que pour ses premiers matchs au Vélodrome, il n’y aura « pas encore de fans ».
« Mener l’OM le plus haut possible » 🎙
Ses idoles, sa célébration 🙅🏾♂️, la ferveur de Marseille, le coach Sampaoli : les de @GersonSantos08 🇧🇷 sous le maillot 🔵⚪️
L’entretien complet 👉 https://t.co/hvyy8Q9hAK pic.twitter.com/NqaxoR340C
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 3, 2021
Le Brésilien a également avoué que sur un terrain il se sentait « plus à l’aise quand (il) joue en 8″, ajoutant également qu’ »ici en Europe, le foot est un peu différent du Brésil. C’est un peu plus dynamique, (avec) une culture et une pensée différentes. »
A lire également : >>> OL : Bosz prêt à destituer Lopes