Arrivé à l’Olympique de Marseille à l’été 2017, Valère Germain quittera le club phocéen au terme de son contrat, au mois de juin prochain.
C’est la fin d’un cycle à l’Olympique de Marseille. Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc, l’effectif phocéen va être remanié au cours de la prochaine intersaison. Parmi les joueurs amenés à quitter l’OM, Valère Germain a pris les devants. L’attaquant de poche a annoncé ce samedi qu’il allait partir tenter l’aventure ailleurs.
Voir aussi : PSG : Leonardo veut renvoyer deux indésirables
Après quatre ans de bons et loyaux services, le natif de Marseille s’apprête donc à s’envoler vers des cieux nouveaux. C’est ce qu’il a indiqué au micro de Canal+ ce samedi : « Je n’ai pas envie de m’arrêter. Je veux repartir sur un beau projet. C’était une belle expérience à Marseille, et je l’ai beaucoup appréciée. On verra ce que l’avenir me réservera, mais j’espère découvrir l’étranger parce que ce serait une belle expérience de vie de découvrir un nouveau championnat. »
Redevenir décisif
L’envie de connaitre autre chose que la Ligue 1 est donc bien ancrée dans l’esprit de Valère Germain qui a pour l’instant avoué qu’il ne savait pas où il atterrirait : « Je ne sais pas encore où je vais aller, mais j’ai hâte de le savoir. J’espère rejouer plus souvent pour redevenir décisif pour une équipe. » Formé à Monaco, le fils de Bruno Germain n’a connu que trois clubs depuis qu’il est professionnel (Monaco, Nice et Marseille). Il devrait bientôt en découvrir un quatrième.
🗨️ « Je n’ai pas envie de m’arrêter. Ça a été une belle expérience à Marseille, j’ai beaucoup apprécié. J’espère découvrir l’étranger »
Valère Germain en dit plus sur son avenir 🔜 pic.twitter.com/BtMxdxhGMu
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 24, 2021
A lire aussi : >>> Bordeaux « jouera en National 3 en août prochain »