SPORT

Georgina Rodriguez brise le silence

Deux semaines après la perte tragique de l’un de ses deux nouveau-nés, Georgina Rodriguez a fait son retour sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Enceinte de jumeaux, Georgina Rodriguez a eu le terrible malheur d’en perdre un au moment de l’accouchement. Une épreuve affreuse pour la compagne de Cristiano Ronaldo, qui a pris le temps de s’isoler pour faire son deuil, mais aussi pour se reposer un peu après l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Après que CR7 est lui-même réapparu sur les réseaux et sur les terrains de football, c’est donc la jeune femme qui a effectué son retour en ligne, pour une raison bien précise.

Voir aussi : Madame Abidal : « Tu as détruit notre famille pour ça ? »

Contrairement à la France qui les fêtera le 29 mai prochain, les mères étaient célébrées en Espagne ce dimanche 1er mai. L’occasion pour Madame Ronaldo de poster un message à leur intention. « À celles qui le sont, à celles qui le seront, à celles qui aimeraient l’être mais qui ne peuvent pas, à celles qui essayent, à celles qui ne le sont pas mais agissent comme si elles l’étaient, à celles qui ont cet instinct, à celles qui décident de ne pas l’être… À nous toutes, créatrices de vie et de liens. Bonne fête à toutes les mamans !!! »

georginagio_instagram

Une rude épreuve

Son retour aura en tout cas fait plaisir aux 38 millions de fans qui la suivent. Une reprise de contact qui lui donnera un peu de baume au cœur après l’épreuve, elle qui avait écrit conjointement avec Cristiano Ronaldo en parlant de leur perte : « C’est la plus grande douleur que peuvent ressentir des parents. » Malgré cela, Georgina Rodriguez a décidé de sourire à la vie.

A lire également : >>> « Je fais ma vie comme je veux », s’agace Lizarazu


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité