Georgina Rodriguez a rendu un étrange hommage à son partenaire, Cristiano Ronaldo, en portant une robe « Ronaldo 7 » sur le podium de la Semaine de la mode de Paris.
Le mannequin a déambulé sur le podium du défilé Vêtements en portant une étrange robe rouge, apparemment inspirée d’un maillot de Manchester United, ornée du nom de Cristiano Ronaldo et de son numéro de maillot emblématique.
La robe était également signée par Ronaldo pour Vêtements, comme si la superstar portugaise faisait une faveur à la marque.
Cr7 enfin de retour
On ne sait pas encore qui a eu l’idée de faire défiler Georgina en hommage à son partenaire, mais il est probable qu’il s’agisse d’un coup de publicité de la maison de couture suisse de luxe Vêtements. Cette initiative ne manquera pas de susciter des réactions mitigées dans les milieux de la mode.
Avec peut-être un œil sur le monde de la mode comme projet d’après-carrière, Ronaldo se concentrera à nouveau sur le football alors qu’Al-Nassr affronte Al Ain dans la Ligue des champions asiatique lundi. L’attaquant portugais revient sur le terrain après avoir purgé une suspension d’un match pour un geste obscène lors de la victoire de son équipe sur Al-Shabab.