SPORT

Genesio hausse le ton !

L’entraîneur du Stade Rennais a tenu à défendre son bilan pour nuancer les critiques qui visent le club breton depuis plusieurs mois.

Sixième à trois points du top 5, le Stade Rennais réalise une phase retour décevante. Le club breton a même tiré un trait sur une place qualificative pour la Ligue des Champions. Pour autant, son bilan comptable reste tout à fait honorable. C’est ce que Bruno Genesio a tenu à rappeler, ce jeudi, en conférence de presse.

Lire aussi – Neymar envoie un gros tacle à Mbappé

« J’observe qu’on a 56 points après 33 journées, comme l’an passé, a tonné Genesio. Que disait-on alors ? Que c’était très satisfaisant. On a le même nombre de points, le même nombre de buts encaissés, mais moins de buts marqués. Et on était troisièmes, des équipes tournaient moins fort. Évidemment, on est conscients que la deuxième partie de saison n’est pas ce qu’on aimerait qu’elle soit, mais on n’est pas aussi largués qu’on veut bien le dire. »

Genesio : « On a notre destin entre nos pieds »

Après la victoire contre Angers (4-2), Genesio espère désormais un second succès de rang face à Nice, samedi (17 heures). « Il reste cinq matches, on a notre destin entre nos pieds, à nous de faire le job. Il y a Monaco, Lille, Lyon et nous, quatre équipes pour la Ligue Europa ou la Ligue Conférence, les points vont être très chers. Il faut aller les chercher, il faut de la qualité, du caractère à chaque match, sans trop se projeter sur la suite et les adversaires. C’est simplement se concentrer sur notre jeu, sur ce qu’on veut faire de cette fin de saison pour couronner une fois de plus une saison qui sera satisfaisante, voire très satisfaisante. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité