L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était présent en conférence de presse pour aborder le choc contre Lens, programmé dimanche soir (20h45).
C’est une affiche alléchante entre deux écuries appelées à nager dans les mêmes eaux. Dimanche soir, le Stade Rennais affronte le Racing Club de Lens pour un choc entre deux outsiders bien identifiés de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45). Après un large succès contre le FC Metz lors de la 1ère journée, Bruno Genesio est conscient de la tâche qui attend ses hommes, d’autant que les Sang et Or devraient être revanchards après un revers à Brest (2-3).
Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?
« C’est un bon test sur plein de choses, pour les ambitions qu’on a, pour voir si l’équipe a grandi. On a fait ce qu’on avait à faire dimanche pour commencer, j’attends qu’on montre à l’extérieur aussi une progression, par rapport à l’année dernière, face à un concurrent », a lancé l’entraîneur du Stade Rennais en conférence de presse, ce vendredi.
« Lens reste une équipe très solide »
Genesio estime que Lens, épatant dauphin du Paris Saint-Germain au printemps dernier, n’a rien perdu de ses qualités malgré les départs de Loïs Openda et Seko Fofana. « A Brest (2-3), ils ont dominé pendant 30 minutes, le fameux troisième but est venu pour Brest et ça tourne après, mais ça reste une équipe très solide, dont on connaît le parcours à la maison la saison passée, quasi-parfait. » Le ton est donné.
Source link