Interrogé au sujet de son avenir, Bruno Genesio l’entraîneur du Stade Rennais en pleine réussite à lever le voile sur la question.
Pointant actuellement à la 3e place de la Ligue 1, le Stade Rennais sous la houlette de Bruno Genesio semble fonctionner du tonnerre. Et à en croire les récents propos du technicien rhodanien, son travail à la tête du club breton n’est pas passé inaperçu au yeux de différentes écuries d’Espagne et de l’autre côté de la Manche. Avec possiblement des intérêts de Valence, Real Sociedad, Everton, ou encore Tottenham.
Voir aussi : Coupe du monde 2022 – Tirage au sort : la chaîne, l’heure, le stream, les infos
Toutefois, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais a tenu à se montrer clair auprès des médias, à l’image de ses propos relayés par L’Équipe. « Si je suis tenté par une mission en Angleterre ? Je ne suis pas dans ce raisonnement. Il y a trois choses importantes : le projet sportif, humain et la projection qu’on peut avoir sur nos ambitions personnelles. Donc, aujourd’hui, je suis heureux d’être là. Tout se passe bien. Evidemment que tout le monde aime le foot anglais, mais aujourd’hui, je suis pleinement dans le projet du Stade Rennais et je n’ai pas de raison de penser à autre chose, ni maintenant ni dans un avenir proche, au contraire », a-t-il assuré.
« Il n’y a rien de concret »
Par ailleurs, l’ancien milieu de terrain du FC Martigues et l’OGC Nice, sous contrat avec le Rennes jusqu’au 30 juin 2023, a également évoqué sa potentielle prolongation. « On a déjà parlé il y a quelque temps avec Florian Maurice (directeur sportif), Nicolas Holveck (président) et Olivier (Cloarec, DG adjoint), donc oui, ce sont des choses qu’on évoque, mais il n’y a rien de concret. Moi, j’ai envie de vraiment me consacrer aux matchs qui restent puisque de toute façon, il y a encore un an de contrat derrière, donc il n’y a pas d’urgence absolue. », a conclu Genesio.
A voir aussi : >>> Vinicius, la nouvelle qui fait plaisir
Source link