Après avoir clamé ses ambitions, le Stade Rennais réalise un début de saison décevant.
Une huitième place en Ligue 1, un contenu peu convaincant et des résultats aléatoires : le Stade Rennais souffle le chaud et le froid depuis le début de saison. Le bilan tranche forcément avec les ambitions clamées haut et fort par Florian Maurice l’été dernier.
Lire aussi – C’est la fin pour Neymar ! L’énorme scandale
Après un recrutement XXL symbolisé par les arrivées de Ludovic Blas, Enzo Le Fée ou encore Nemanja Matic, le directeur sportif du club breton avait annoncé la couleur. . « L’idée c’est de faire beaucoup mieux que l’année dernière, avec le podium, la Ligue des Champions, a lâché le dirigeant dans des propos accordés à TV Rennes. On se doit d’avoir des objectifs importants. Évidemment, ça peut mettre une pression supplémentaire sur le groupe, mais on a envie de ça, on en a toujours envie. Après, il ne faut pas oublier qu’il y a d’autres clubs qui travaillent, qui vont avoir un mercato et ça va être la bagarre. Mais on peut considérer qu’aujourd’hui le Stade Rennais doit avoir cette ambition-là« .
Rennes : Bruno Genesio est-il en danger ?
Si Rennes ne répond donc pour l’instant pas aux attentes, le propriétaire du club, François Pinault, miserait sur la continuité. Selon les informations de L’Équipe, Bruno Genesio aurait toujours la confiance de l’homme d’affaire pour mener à bien sa mission, au même titre que Florian Maurice et le président Olivier Cloarec. Une réaction sera néanmoins attendue pour la suite de cette saison domestique. D’autant que le Stade Rennais semble avoir une vraie carte à jouer au vu de l’inconstance de ses concurrents.
Source link