L’Algérie a annoncé ce dimanche qu’elle accueillerait les prochains matchs de l’équipe de Palestine.
La guerre en Israël et à Gaza a un gros impact sur les compétitions sportives de la région et l’Algérie a fait savoir qu’elle accueillerait les prochains matchs de l’équipe de Palestine, en s’occupant notamment des frais d’organisation.
Lire aussi – Mbappé choque la France, les propos forts de Riolo
On note ainsi que les prochaines rencontres d’Israël ont été reportées, sans nouvelle date annoncée. Concernant la Palestine, l’Algérie a annoncé ce dimanche qu’elle accueillerait les futurs matchs de l’équipe du pays.
Les dirigeants algériens ont formulé cette demandé à la Fifa, qui a accepté. « La FAF a décidé d’accueillir en Algérie tous les matchs officiels et non officiels rentrant dans le cadre de la préparation de la sélection palestinienne de football aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et de la Coupe d’Asie des nations 2027 et de prendre en charge tous les frais liés à ces événement », peut-on lire dans un communiqué publié par la FAF.
Pour rappel, le match entre la Palestine et l’Australie comptant pour les qualifications au Mondial, se déroulera le 21 novembre prochain.
Source link