SPORT

Gavi sacrifié pour une pépite allemande ?

Désireux de s’offrir Florian Wirtz l’été prochain, le FC Barcelone pourrait tenter de vendre Gavi pour récupérer une belle somme d’argent.

Nouveau leader de Liga après sa victoire arrachée dans les derniers instants face au Celta Vigo, le FC Barcelone affirme ses nouvelles ambitions après avoir reconquis le titre en Liga la saison dernière. Capables de briller et de réaliser de grandes performances offensives, comme face au Royal Antwerp (5-0) et au Bétis Séville (5-0 également), les Blaugranas ont également affiché une grande force mentale pour revenir samedi soir.

Wirtz ciblé par le Barça

Portés par une nouvelle génération emmenée par Pedri, Gavi, Alekandro Baldé ou plus récemment Lamine Yamal, les Blaugranas se veulent ambitieux pour l’avenir, notamment sur le prochain mercato estival. À l’été 2024, le Barça aimerait enrôler Florian Wirtz (20 ans), dont les performances avec le Bayer Leverkusen en font l’un des joueurs les plus convoités en Europe. Mais l’international allemand (10 sélections) aura un prix, et il risque d’être élevé. Comme l’indique Fichajes ce lundi, le club allemand réclamerait environ 100 millions d’euros pour laisser filer son milieu offensif.

Gavi sacrifié ?

Une somme difficile à atteindre pour le club espagnol, dont les finances ne sont toujours pas au beau fixe. Mais pour parvenir à son but, il pourrait se séparer de l’un de ses éléments forts et symbole de cette nouvelles générations de talents barcelonais, Gavi. Pas indiscutable sous les ordres de Xavi, le milieu de terrain espagnol représente un bon moyen pour les pensionnaires du Camp Nou de remplir leurs caisses et de tenter de s’offrir Wirtz.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité