Le Real Madrid envisage de recruter Julian Alvarez, l’attaquant de Manchester City, pour tenter de remplacer Karim Benzema.
L’équipe de Carlo Ancelotti a perdu Benzema lors d’un transfert gratuit à Al-Ittihad, club de Pro League saoudienne, cet été, et son seul renfort a été l’ancien attaquant de Newcastle United, Joselu, qui a été prêté.
Lire aussi – Incroyable ! La déclaration émouvante de Verratti pour le PSG
Jude Bellingham, l’autre recrue de l’été, a pris en charge l’attaque depuis son arrivée à Santiago Bernabéu. L’international anglais a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive lors de ses quatre premières apparitions avec les Blancos.
La blessure de Vinicius Junior a toutefois mis en lumière le manque de profondeur offensive dont dispose Ancelotti, qui n’a pas réussi à recruter Kylian Mbappé.
Le Français a informé le Paris Saint-Germain qu’il ne signerait pas de prolongation de contrat et qu’il partirait en 2024, ce qui l’a éloigné brièvement de l’équipe première et l’a placé sur la liste des transferts.
Mais le Real Madrid n’a pas fait d’efforts pour recruter le Bondynois et n’a pas réussi à s’attacher les services de l’ancien joueur de l’AS Monaco.
L’attaquant de Man City, Alvarez, est désormais dans le collimateur de l’équipe, selon le média espagnol Fichajes.
Julian Alvarez, 23 ans, a joué les seconds rôles derrière le recordman Erling Haaland à l’Etihad Stadium lors de sa première campagne à Man City, mais il a tout de même fait 49 apparitions et marqué 17 buts toutes compétitions confondues en 2022-23.
Il a également remporté la Coupe du monde avec l’Argentine et a été nommé pour le Ballon d’Or 2023.
Source link