L’entraineur de l’OM, Gennaro Gattuso, a indiqué qu’il n’était pas totalement satisfait de ce que produit Vitinha sur le terrain.
Déjà en difficulté avec Igor Tudor, l’attaquant portugais Vitinha risque de connaitre une période délicate avec un autre coach marseillais, en la personne de Gennaro Gattuso.
Gattuso invite Vitinha à s’améliorer
Ce mercredi, en conférence de presse, le technicien transalpin a fait savoir qu’il n’était pas content de la productivité de son avant-centre. Sans l’accabler, il l’a ainsi invité à se remettre en question et être plus efficace dans ce qu’il fait.
Lire aussi – Le geste de Longoria pour la grande réconciliation
« J’ai parlé avec Vitinha, je lui ai dit qu’il devait être prêt, que son moment allait arriver. Nos attaquants font un très bon travail sans ballon et c’est ce qui lui manque, il doit s’améliorer tactiquement », a indiqué Gattuso.
Tout en indiquant à Vitinha ses défauts, Gattuso a invité son joueur à garder le moral et faire ce qu’il faut pour rebondir : « Je ne veux pas le voir triste. Qu’il continue à s’entrainer en souriant ».
Cette saison, en 11 matches joués, Vitinha n’a été décisif qu’à deux reprises. Deux matches joués sous les ordres du précédent coach, Marcelino. Avec Gattuso, il n’a encore même pas été titulaire.
Source link