SPORT

Gattuso, le gros coup de gueule

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne cachait pas sa colère après la qualification laborieuse de son équipe contre Thionville, ce dimanche (1-0).

Un petit but pour arracher une qualification sans brio et éviter le piège tendu par le petit poucet : l’Olympique de Marseille n’a pas flambé ce dimanche, contre les amateurs de Thionville en 32e de finale de Coupe de France. La formation de Gennaro Gattuso a dû se contenter d’une réalisation inscrite à l’heure de jeu par Pierre-Emerick Aubameyang pour sceller sa qualification. Un moindre mal dans l’ère récente d’un club qui a souvent chuté contre les petits ces dernières années.

« Je suis énervé par l’approche que l’on a eue »

Après la rencontre, le technicien italien ne bombait le torse. «L’important était de se qualifier après les difficultés de ce match où il n’y a pas de divisions qui comptent. Quel que soit l’écart, il faut entrer sur le terrain et jouer, a lancé Gattuso. Thionville a fait le match qu’il fallait faire, le match de leur vie devant 25 000 personnes. On pouvait beaucoup mieux faire en première période, notamment avec le ballon, mais on prend cette victoire ».

« On aurait pu être plus brillant mais c’est aussi la conséquence du gros travail accompli ces derniers jours, a continué l’entraîneur de l’OM. Je suis un peu plus énervé par l’approche que l’on a eue, surtout en première période. En deuxième c’était mieux, on a pu trouver la profondeur et développer un peu plus notre jeu.»  Une colère froide assez logique au vue de la copie rendue par les Marseillais.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité