SPORT

Gattuso, la question qui fâche

La question du manque de créativité du jeu de l’OM se pose depuis un certain temps. Gennaro Gattuso n’a pu y échapper en conférence de presse.

Depuis 1989, l’Olympique de Marseille n’a plus remporté la Coupe de France. Et ce n’est pas en 2024 que le club phocéen soulèvera à nouveau ce trophée puisqu’il s’est fait sortir dimanche soir par le Stade Rennais, à l’occasion des seizièmes finale de cette compétition.

Après la rencontre, un journaliste a soulevé le problème du manque de créativité de l’équipe olympienne. Une remarque qui n’a pas été vraiment du goût du technicien italien. « Je ne comprends pas le sens de la question. Je ne suis pas ici pour me plaindre, je sais qu’il y a des joueurs qui manquent mais ce n’est pas le thème de la soirée. On s’est déplacés dans un stade difficile et on a quand même réalisé une belle prestation. C’est vraiment dommage d’avoir pris ce but évitable. Mais oui, on a manqué de créativité et de qualité », a tout de même reconnu l’ancien milieu de terrain en conférence de presse.

Au sujet des joueurs qu’il a pu utiliser, Gattuso ne cherche pas à les accabler. « (Bilal) Nadir a un problème au genou dont on ne connaît pas encore la gravité. Pour (Michael) Murillo, on attend d’avoir plus de renseignements. Quant aux nouveaux, le but n’est pas de les accabler, ils ont fait ce qu’il fallait. Ils ont été plutôt positifs. Je ne vais pas les blâmer. Ils ont été en difficulté quand l’équipe l’a été », a-t-il analysé. Samedi, l’OM accueillera l’AS Monaco pour le compte de la 19e journée de Ligue 1.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité