Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, ne s’est pas montré tendre avec les deux entraîneurs italiens de l’OL et de l’OM, Fabio Grosso et Gennaro Gattuso.
Pour sa première sur le banc de l’Olympique de Marseille (12e), ce samedi, Gennaro Gattuso a concédé une défaite sur la pelouse de l’AS Monaco (3-2). Tout comme son ancien coéquipier en sélection, Fabio Grosso qui s’est incliné avec l’Olympique Lyonnais (18e), à Reims (2-0), le lendemain. Un bilan de septième journée de la Ligue 1 qui a fait réagir Raymond Domenech, le président du syndicat des entraîneurs français (UNECATEF).
Lire aussi – Ten Hag lorgne une cible du PSG
« Week-end malheureux pour les entraîneurs italiens après Gattuso avec l’OM c’est Grosso qui perd à Reims. Mais les prémices d’un mieux sont présents. », a ainsi ironisé l’ex-sélectionneur de l’EDF sur Twitter.
Pour Daniel Riolo, journaliste pour RMC, il ne fait aucun doute que l’ancien coach des Bleus n’a toujours pas digéré la finale de Coupe du monde perdue face à l’Italie en 2006. Une campagne victorieuse de la Squadra azzurra à laquelle ont pris part les deux techniciens transalpins, Grosso et Gattuso.
« Il ne peut tellement pas blairer les Italiens que en voir un, qui en plus lui a fait du mal, dans un club français, je pense qu’il a eu la nausée, il a dû vomir toute la journée », a avait ainsi jugé le polémiste pour RMC dans l’After Foot.
Source link