Gareth Bale a insisté sur le fait que ses projets de club ne seront pas définis par une éventuelle qualification du Pays de Galles à la Coupe du monde.
Gareth Bale a confirmé la semaine dernière qu’il quitterait le Real Madrid à l’expiration de son contrat le mois prochain, après neuf ans passés avec les Blancos. Le joueur de 32 ans a immédiatement rejoint l’équipe de Rob Page avant le match de barrage pour la Coupe du monde 2022 contre l’Ukraine, demain soir à Cardiff.
Bale vers Cardiff City ?
Bale devrait être le fer de lance de la sélection galloise, alors que son avenir en club reste indécis. L’ancien ailier de Tottenham devrait signer un contrat à court terme avec un club britannique, si le Pays de Galles décroche une place au Qatar, mais Bale est uniquement concentré sur le match à venir, lui qui préfère éviter les sujets chauds pour le moment.
« Mon avenir n’en dépend pas », a glissé l’ailer selon les rapports de Wales Online. « Je ne me concentre pas sur ce qui m’attend à l’avenir. Nous avons un match énorme demain, sur lequel je suis concentré. Je n’ai pas besoin de penser ou de m’inquiéter de quoi que ce soit d’autre. Je n’ai pas d’autres soucis. » Bale a été associé à un éventuel retour dans sa ville natale. Cardiff City, en Championship, est actuellement le favori pour le recruter.
Source link