Malgré sa réussite devant les filets de Ligue 1 avec Clermont, Mohamed Bayo est beaucoup moins inspiré au volant. Il a été placé en garde à vue ce samedi.
Auteur d’un début de saison encourageant, le promu clermontois occupe une honnête treizième place au classement de Ligue 1 qu’il doit en grande partie à la réussite devant le but de son attaquant, Mohamed Bayo (6 buts et actuel 3e meilleur buteur de Ligue 1). Efficace face aux portiers adverses, le Guinéen est en revanche beaucoup moins bon au volant. Ce samedi, il a provoqué un accident et a été placé en garde à vue.
Lire aussi : Guendouzi, « un jour, ça finira très mal »
Comme l’indique La Montagne, Bayo était au volant d’un véhicule de location samedi soir, lorsqu’il a grillé un feu rouge et est entré en collision avec une autre voiture. Rapidement prévenue, la police a intercepté l’homme qui aurait tenté de prendre la fuite. Le joueur clermontois rentrait d’un mariage et les tests passés ont révélé qu’il conduisait avec un taux d’alcool de 0,88g/l de sang, soit près du double de la limite autorisée (0,5 g/l).
Toujours selon le média, ce n’est pas la première fois que Mohamed Bayo a eu des problèmes au volant, lui qui avait été condamné en 2019 alors qu’il conduisait sous stupéfiants. Selon L’Équipe, sa sortie était attendue dimanche soir.
A lire également : >>> « Avec Messi, c’est un peu plus difficile », concède Di Maria
Source link