L’Olympique Lyonnais a officiellement annoncé ce lundi que Rudi Garcia ne serait plus son entraîneur la saison prochain. Jean-Michel Aulas rêve d’un nom.
C’est donc sur un ultime échec que Rudi Garcia va quitter l’Olympique Lyonnais. Incapable de qualifier son équipe pour la Ligue des champions, celui qui avait rejoint le club après son passage à l’Olympique de Marseille a appris de manière officielle qu’il ne serait pas prolongé par Jean-Michel Aulas. Le club la annoncé ce lundi.
Lire aussi : Depay accablé par l’échec de l’OL
Rudi Garcia avait d’ailleurs anticipé les choses en annonçant lui-même qu’il ne serait « pas candidat à sa propre succession« , quelques minutes après la triste défaite des Gones face à Nice (2-3). Désormais, Jean-Michel Aulas recherche activement un successeur à l’ancien de l’AS Rome. Et le patron lyonnais n’a pas eu à chercher bien loin puisqu’il rêve ni plus ni moins de Christophe Galtier.
Au lendemain de la défaite face à Nice, l’Olympique Lyonnais informe que Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Juninho ont reçu ce lundi matin Rudi Garcia pour acter la fin de son contrat d’entraîneur qui avait débuté en octobre 2019.https://t.co/7I0I8cTDYa
— Olympique Lyonnais (@OL) May 24, 2021
Champion de France avec le LOSC, Galtier est l’homme que tout le monde s’arrache. Approché par l’OGC Nice ou encore le Napoli, l’ancien adjoint d’Alain Perrin sur le banc lyonnais (2007-2008) est ardemment désiré par « JMA ». L’Olympique Lyonnais a toutefois du retard sur ce dossier et pourrait ne pas pouvoir lutter au niveau du salaire souhaité par Christophe Galtier. Si Jean-Michel Aulas veut que ses désirs soient assouvis, il lui faudra être convaincant. Par tous les moyens.
A lire aussi : >>> « T’es où pédé ? », les messages honteux de Pierre Ménès