Rudi Garcia espère que la suspension de De Sciglio, après la bagarre au coup de sifflet final à Monaco (3-2), soit annulée.
A l’instar de Marcelo, le latéral lyonnais avait écopé d’un match de suspension après son carton rouge reçu lors de la bagarre générale survenue à Monaco (3-2). Cependant, Lyon a saisi la conférence des conciliateurs du CNOSF pour contester la décision de la Commission de discipline. Rudi Garcia, le technicien de l’OL, a demandé l’annulation de son carton.
En attendant le verdict de cette conférence, De Sciglio a pu être aligné en défense centrale contre Lorient (4-1) mais une absence de l’Italien serait préjudiciable à deux journées de la fin du Championnat, où l’OL est toujours en course pour disputer la Ligue des Champions.
De Sciglio s’impose dans le onze de Garcia
« On avait un garçon d’expérience en charnière centrale. Il a été excellent, il a pu guider notre défense, a expliqué Garcia en conférence de presse. La commission de discipline a reconnu qu’il n’y était pour rien et qu’il avait été victime dans la bousculade. Ce serait logique qu’il soit blanchi, je ne sais pas si ce sera le cas. On verra bien. Ce qui est certain, c’est qu’il a été précieux aujourd’hui. »
Lire aussi : Garcia exige un retour conquérant d’un joueur !
Source link