La situation se tend à Naples. Ce dimanche, les Napolitains se sont inclinés au Stade Diego Armando-Maradona sur le score de 1 but à 0 face à Empoli pour le compte de la 12e journée de Serie A. Le club italien pointe à la 4e place du classement avec un total de 21 points.
Une situation complexe qui ne donne pas satisfaction aux dirigeants napolitains. L’entraîneur français qui est sur la sellette depuis plusieurs semaines pourrait cette fois-ci ne pas s’en sortir.
En effet, la direction de Naples pourrait décider de se séparer de l’ancien manager de l’Olympique Lyonnais. Selon les informations de Fabrizio Romano des discussions devraient bientôt avoir lieu entre Aurelio de Laurentiis et un entraîneur de renom.
Le journaliste italien avance qu’Igor Tudor serait sur les tablettes de Naples. Le Croate serait la piste prioritaire des champions d’Italie en cas de limogeage de Rudi Garcia.
👋🔵
Rudi Garcia est sur le point d’être limogé par le Napoli !
Piste prioritaire pour le remplacer : Igor Tudor. 👔
(@Gazzetta_it) pic.twitter.com/qF0NXU7VXk
— MercaFoot (@MercaFoot_) November 12, 2023
Une officialisation qui pourrait intervenir dans les prochaines heures. S’il venait à rejoindre le club de Naples, il en serait à sa troisième aventure italienne après l’Udinese et l’Hellas Vérone.