En marge de sa conférence de presse d’avant-match contre Monaco, Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, s’est montré agacé avant ce match décisif pour la course à la Ligue des Champions. Après une question d’un journaliste sur les récentes performances de Maxence Caqueret et de sa gestion du jeune milieu de terrain de 21 ans, le technicien rhodanien est monté au créneau.
« Le grand manipulateur de statistiques… », répond Rudi Garcia. Vous pouvez me dire le nombre de matchs qu’a fait Maxence Caqueret, quand je suis arrivé en octobre 2019 s’il vous plait ? », interroge ensuite le coach de l’OL. Avant d’ajouter : « Eh ben… vous irez travailler et vous me reposerez la question !« .
Lire aussi >> OL : Lopes hausse le ton avant Monaco
Le technicien de l’OL s’est ensuite calmé et a expliqué à la presse : « Maxence a débuté avec moi en novembre 2019. C’est un joueur précieux. Il a changé physiquement. Il a une intelligence de jeu. Il a progressé. Je crois beaucoup en lui. Il crève l’écran depuis longtemps maintenant (…) Il a assez de qualités pour faire une très grande carrière. Il ne doit pas perdre ses qualités d’aller gagner le ballon dans les pieds de l’adversaire. »
Source link