Présent en conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier s’est attardé sur cette fin de mercato.
Le timing appelait évidemment une conférence de presse placée sous le signe du mercato. Alors que cette fenêtre hivernale se ferme dans quelques heures, Christophe Galtier n’a pas pu esquiver quelques questions sur les transferts. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a pu botter en touche certains dossiers, mais il n’a pas hésité à confirmer que l’arrivée de l’international marocain Hakim Ziyech pourrait être effective dans la journée.
Galtier lâche un nom avant la fin du mercato
« Le mercato, on le commentera quand il sera terminé. Vous dire qu’il va venir un deux ou trois joueurs comme j’ai pu le lire…le club travaille très bien« , a-t-il lâché, avant de s’avancer un peu plus.
A lire aussi – PSG : surprise pour Skriniar, nouveau retournement de situation !
« Mais je précise que s’il n’y a pas d’arrivées, ce n’est pas grave. Cet effectif a très bien fonctionné pendant des mois, a-t-il continué. À partir du moment où on a tous le même objectif, en étant conscient que l’équipe et le collectif passe avant les individualités, il n’y a pas de problèmes. Le club travaille sur Ziyech. Mais à l’heure où je vous parle, c’est un joueur de Chelsea », a conclu le technicien, toujours dans une volonté de rester prudent en cas d’improbable retournement de situation.
Source link