Le torchon continue de brûler entre Christophe Galtier et le président du LOSC, Olivier Létang. Jeudi, le nouvel entraîneur niçois lui a adressé une pique.
Champion de France avec Lille la saison passée, Christophe Galtier a décidé de changer de banc durant l’intersaison. Attiré par les sirènes de l’OGC Nice, l’entraîneur a traversé la France pour s’installer dans le Sud et conduire, sur le terrain, le projet de l’actionnaire Ineos. A deux jours d’un déplacement en terre nordiste, Galtier s’est payé son ancien président, Olivier Létang.
Hasard du calendrier, les Aiglons jouent à Lille samedi (17h), dans le cadre de deuxième journée de Ligue 1. A l’occasion de la conférence de presse d’avant-match qui s’est déroulée ce jeudi, Christophe Galtier a été interrogé sur la déclaration d’un Olivier Létang affirmant que son ancien coach ne l’avait prévenu de son départ de Lille que le 25 mai. Le technicien lui a donc répondu par médias interposés : « Il aurait dû consulter un bon ORL. »
Un match spécial
Un message cinglant et prononcé avec le plus grand sérieux pour un Christophe Galtier motivé à l’idée d’affronter l’équipe championne de France « Ce n’est pas mon match, c’est mon équipe, notre équipe, qui va affronter le champion de France en titre et cela demande beaucoup d’investissement et beaucoup d’énergie.«
A lire également : >>> Mbappé dévoile les photos tant attendues
Source link