L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, a exprimé son mécontentement après la mauvaise prestation des Parisiens sur la pelouse du Stade Rennais, dimanche.
3 victoires et 2 défaites en 5 matches, c’est le bilan affiché par le Paris Saint-Germain après la déconvenue subie face à Rennes (1-0) ce dimanche. Et force et de constater que l’entraîneur parisien, Christophe Galtier, n’a pas du tout apprécié le jeu proposé par ses hommes durant les 90 minutes de la rencontre en terres bretonnes. Une défaite qui alimente d’autant plus le débat, que le champion de France en titre, voit son avance sur son dauphin, le RC Lens, fondre comme neige au soleil. Avec 47 points obtenus après 19 journées, les Rouge et Bleu sont désormais talonnés de trois points par les Sang et Or.
Voir aussi : Pour Xavi, Gavi « n’a pas de limites »
« On n’a rien créé »
« Si c’est une question de temps, ça urge. Évidemment qu’il va falloir qu’on retrouve beaucoup plus de jeu et de liant entre les lignes. On savait qu’on aurait un match difficile, on l’a eu. Le gardien adverse a été très peu sollicité. Il faut qu’on retrouve beaucoup plus de rythme, d’intensité et de relation technique entre les uns et les autres. Je ne vais pas parler d’inquiétude, mais il doit y avoir une prise de conscience. On peut trouver 1000 excuses, mais la Coupe du monde est finie. Même si on a été dispersés pendant huit semaines, il faut qu’on retrouve beaucoup plus de cohésion dans le jeu, de rythme et d’intensité. On va avoir une dizaine de jours pour travailler l’intensité, la verticalité, la relation technique. Je suis surtout déçu de notre prestation. On n’a rien créé », a ainsi déploré le technicien sudiste.
A lire également : >>> Vitinha, surpris mais pas « inquiet »
Source link