Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a profité de la victoire de son équipe face à l’OM, dimanche, pour apporter son soutien à Christophe Galtier.
La victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille, ce dimanche, s’est avérée salvatrice pour Christophe Galtier. Annoncé sur la sellette depuis la mauvaise passe entamée par les Rouge et Bleu depuis leur défaite contre l’OM en Coupe de France (2-1), le technicien sudiste a pu compter sur le soutien de son président, Nasser Al-Khelaïfi, à l’issue du succès de ses hommes (3-0) au Vélodrome.
Voir aussi : PSG : Pour Hakimi, l’objectif est clair
« Je sais ce qu’il peut donner »
« Je suis très heureux, on a fait un grand match ce soir, un grand PSG. J’ai toujours eu confiance en mes joueurs et mon coach, a-t-il affirmé. On a vraiment fait un grand match. C’est le PSG, c’est notre niveau, on a gagné avec la manière. On a joué contre un grand Marseille. Mais c’est le vrai visage du PSG, a ainsi renchéri NAK, non sans énumérer au passage les éléments positifs de la rencontre.
Il y a beaucoup de choses positives ce soir. On a huit points d’avance, ce match, ce n’était pas trois points (en jeu) mais six. C’était très important de gagner ce match. Les joueurs ont été très agressifs. C’est aussi une bonne préparation, avec Nantes, avant la Ligue des champions. Kylian a égalé le record de Cavani et l’équipe a fait beaucoup de choses positives aujourd’hui même si je suis triste pour Kimpembe dont je pense que le tendon est rompu. Ce match est aussi pour lui. »
« J’ai toujours eu confiance en mon coach, je sais ce qu’il peut donner, a ainsi assuré le boss du PSG, ajoutant : « Cela a été compliqué après la Coupe du monde, pour tout le monde mais spécialement pour nous parce qu’on avait beaucoup de joueurs concernés. Il y a eu beaucoup de blessures, même si ce n’est pas une excuse, mais on a retrouvé notre position. »
Une victoire pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1 qui a remis du baume au cœur au sein du club de la capitale. Et ce, grâce à notamment un doublé de Kylian Mbappé, désormais co-meilleur buteur de l’histoire du club parisien avec 200 buts à égalité avec Edinson Cavani. Le PSG figure dorénavant en tête du championnat français avec 8 longueurs d’avance sur le club phocéen, deuxième.
A lire également : >>> AC Milan : Giroud, nouvelles précisions sur son avenir !
Source link