D’après le journaliste Pedro Almeida, José Mourinho serait une des cibles prioritaires du PSG pour assurer la succession de Christophe Galtier.
Déjà annoncé sur la sellette suite à l’élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Christophe Galtier a vu ses chances de poursuivre sur le banc de la formation francilienne grandement se réduire après la défaite contre Rennes (2-0), ce dimanche. Et à en croire le journaliste portugais, Pedro Almeida, José Mourinho serait l’une des priorités du conseiller football, Luis Campos, pour assurer la succession du coach sudiste. Et ce, malgré l’intérêt omniprésent des dirigeants parisiens pour Zinedine Zidane.
Lire aussi – Mbappé, un champion du monde 98 valide le choix de Deschamps
🚨 José #Mourinho is the main target of PSG for next season. 🇵🇹 #PSG
The Portuguese coach is seen as the great candidate to lead the French club to win the Champions League. It is the main objective of Luís Campos. 🌟 pic.twitter.com/iQ7OidlPbx
— Pedro Almeida (@pedrogva6) March 20, 2023
Toutefois, s’attacher les services du technicien portugais ne sera pas une mince affaire. En effet, le Special One est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Rome. Et selon les propos du directeur général du club romain, Pietro Berardi, le départ du Mou ne serait pas envisagé. « Je pense que l’année prochaine aussi Mourinho sera entraîneur de l’AS Roma. Avec l’entraîneur, nous sommes à mi-chemin du contrat d’un an et demi. Il est très déterminé, il souffre pour la Roma et pour arriver au résultat », a-t-il assuré. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir le manager de 60 ans. « Je n’ai pas parlé au PDG de cette question, c’est juste son intuition », a ainsi commenté l’ancien entraîneur de Tottenham.