Parfois tancé par Daniel Riolo pour l’approche défensive de l’OGC Nice, Christophe Galtier a assuré que son équipe serait plus audacieuse durant le sprint final.
L’OGC Nice a récolté un match nul contre le Stade Rennais ce samedi, au terme d’une rencontre fermée et tactique (1-1). Un résultat frustrant pour Christophe Galtier, qui compte revoir son approche pour les matchs de la dernière ligne droite. C’est ce qu’a annoncé le technicien en conférence de presse.
A lire aussi – « Ce serait presque honteux » : Leboeuf prévient Deschamps
« On finira la saison dans ce sens-là »
« Je voulais qu’on pèse plus sur un plan offensif. Je sentais ces derniers temps que, quel que soit l’attaquant qui jouait, il était isolé dans le jeu, a souligné le coach des Aiglons. À partir du moment où tous les joueurs offensifs sont disponibles, je veux revenir à quelque chose que l’on faisait en début de saison. On finira la saison dans ce sens-là, quels que soient les adversaires et quel que soit le résultat. Il faudra prendre plus de risques. On était dans ce registre en début de saison et, pour différentes raisons – les absents, les méformes, les suspensions -, il avait fallu adapter l’équipe. Mais, pour gagner, par définition, il faut marquer des buts », a conclu Christiphe Galtier.
Source link