SPORT

Galtier pulvérise les réseaux sociaux

Christophe Galtier n’est pas un amateur des réseaux sociaux, loin s’en faut. L’entraîneur lillois a dit tout le mal qu’il en pensait.

Christophe Galtier s’est longuement confié sur sa vie en dehors du football ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé à 20 Minutes. Après avoir notamment abordé sa relation avec l’Algérie, pays natal de ses parents et de son frère, le tacticien du LOSC a également parlé d’un sujet qui le met facilement en colère : celui des réseaux sociaux.

Voir aussi : Delhostal, coup de théâtre après l’affaire Ménès

Pour Christophe Galtier, pas question de se rendre en ces lieux malsains, où règnent la haine et la bêtise : « Je crois que c’est la plus grosse connerie qu’on ait pu inventer, affirme-t-il. Ça rend les gens cons car ils pensent qu’avec leur tweet, ils arrivent à influencer l’opinion. Je trouve que ça rend l’homme con. »

Trop tard pour lutter

Et le stratège de cinquante-quatre ans avoue ne même pas essayer de prêcher pour sa paroisse, estimant qu’il est déjà bien trop tard pour sauver les utilisateurs des réseaux sociaux, dont nombre de ses joueurs : « Je n’en parle même pas à mes joueurs, car c’est une cause perdue. »

Passionné de nature

Christophe Galtier avoue préférer la pêche et la mer, mais aussi regarder des documentaires à la télévision, notamment ceux diffusés sur Arte parce qu’ils sont « très bien faits« . Quant aux autre sports, il concède avoir un faible pour le cyclisme et la Formule 1.

A lire aussi : >>> Une actrice porno accuse un joueur de Man Utd


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité