Le Paris Saint-Germain affronte une sélection saoudienne dans le cadre de sa tournée au Moyen-Orient, ce jeudi (18 heures). Voici la compo probable du club de la capitale.
Le timing interpelle, mais l’événement devrait être suivi par des millions des téléspectateurs aux quatre coins de la planète. Et pour cause : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé devraient être réunis sur une même pelouse. Les 4 plus grandes stars médiatiques du sport roi auront la mission d’assurer le spectacle dans ce match amical placé au milieu d’un calendrier chargé.
La MNM appelée à faire le show
Dans sa mise en place ce jeudi, Christophe Galtier a concocté un onze alléchant lors d’une opposition. Les trois galactiques y figuraient, à la pointe d’un système articulé en 4-3-3. Paris reviendrait donc à une défense à 4 après deux sorties peu convaincantes en 3-4-3.
Dans les buts, la surprise viendrait de la titularisation potentielle de Keylor Navas. Le Costaricien pourrait être préféré à Gianluigi Donnarumma pour ce match commercial. Devant lui, la charnière Marquinhos – Sergio Ramos ne fait aucun doute dans le contexte actuel. Achraf Hakimi et Juan Bernat sont pressentis pour débuter sur les côtés.
Dans l’entrejeu, une paire composée de Fabian Ruiz et Renato Sanches serait attendue, en l’absence de Marco Verratti. Ce secteur pourrait être complété par l’Espagnol Carlos Soler, à moins que Galtier ne permette à Vitinha d’enchaîner.
La compo probable du PSG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Ramos, Bernat – Renato Sanches, Fabian Ruiz, Soler – Neymar – Messi, Mbappé.
Source link