SPORT

Galtier, Navas sort la sulfateuse

Sans langue de bois, l’international costaricien Keylor Navas s’est confié auprès d’El Pais sur sa période compliquée au Paris Saint-Germain.

Depuis le début de cet exercice Keylor Navas ronge son frein. Relégué au rang de remplaçant au Paris Saint-Germain, c’est au micro d’El Pais que le gardien costaricien s’est permis de lâcher ses vérités concernant sa situation au sein du club de la capitale. Notamment sur son statut de second couteau, très difficile à accepter pour le portier de 35 ans qui estime que cette mise au placard de la part de l’entraîneur parisien Christophe Galtier est illégitime et sans lien avec ses performances.

Voir aussi : Rami, son gros coup de gueule pour Mbappé !

« Lorsque vous arrivez dans un endroit où les gens vous respectent, où les gens ont de l’affection pour vous, où les gens attendent que vous donniez votre meilleure version pour les aider, mentalement cela nous aide beaucoup à bien faire les choses. Si je ne joue pas dans mon club, ce n’est pas à cause d’un faible niveau, c’est parce que quelqu’un ne veut pas que je joue et c’est tout », a ainsi fustigé l’ancien sociétaire du Real Madrid qui n’a toujours pas disputé une seule rencontre avec les Rouge et Bleu cette saison.

A lire également : >>> De grands clubs sur Luis Enrique


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité