Christophe Galtier a tenu des propos très forts lors de son procès, ce vendredi.
Alors que l’ancien directeur sportif de l’OGC Nice, Julien Fournier, réfute catégoriquement l’idée d’un règlement de compte avec Christophe Galtier, ce dernier a clairement laissé entendre le contraire lors de son procès ce vendredi. Il a notamment été question de plusieurs épisodes dans le flot d’accusations dont Galtier fait l’objet. Parmi ceux-ci figurent les déclarations du défenseur Jean-Clair Todibo, lequel avait expliqué qu’on lui avait rapporté que son coach avait déclaré qu’il allait « tirer sur tout le monde » en raison de sa religion.
Galtier interpelle Fournier durant son procès
« C’est terrible de sortir un tel mensonge avec les conséquences que ça peut avoir d’abord sur le joueur qui est aujourd’hui un international français, qui est une valeur ajoutée à l’OGC Nice, et les conséquences que ça peut avoir sur moi, sur ma femme et sur mes enfants« , a lâché Christophe Galtier dans des propos retransmis par le quotidien Le Parisien, ce vendredi.
L’ancien coach de l’OGC Nice et du Paris Saint-Germain pointe clairement du doigt Julien Fournier. « Mais comment ? Comment un pseudo directeur sportif peut sortir un tel mensonge à un joueur que j’ai entrainé pendant un an ? J’aurais aimé que Monsieur Fournier soit présent aujourd’hui ! J’aurais bien aimé que Monsieur Fournier, au lieu de rester à Aix ou je ne sais pas où, j’aurais aimé qu’il soit dans cette salle« , a lancé Galtier.
Source link