SPORT

Galtier en a marre ! Le gros coup de gueule

L’entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas caché sa colère, ce vendredi, en conférence de presse.

Après trois défaites consécutives, le Paris Saint-Germain aborde son match contre Lille dans un climat assez pesant. Malgré sa première place au classement, le tenant du titre a une réponse à donner pour casser sa spirale de défaite et se projeter sur la suite de ce calendrier infernal. Après Marseille, Monaco et le Bayern Munich, Lille sera le prochain adversaire au menu, ce dimanche, à un horaire inhabituel (13 heures).

La colère de Galtier en conférence de presse

Christophe Galtier s’est présenté en conférence de presse pour aborder ce match important contre son ancien club. Et il a été interrogé sur l’approche tactique envisagée pour cette rencontre. Peut-on voir le PSG évoluer aussi bas que lors de la première manche contre le Bayern ?

La question a plongé le technicien dans une colère froide. « Vous êtes en train de vous moquer de moi avec cette question ?, a tonné Christophe Galtier. Il y avait ce plan de jeu par rapport à l’effectif disponible. Vous croyez que faire démarrer Warren (Zaïre-Emery) dans un match aussi important est quelque chose sur lequel j’avais travaillé ? Les circonstances ont fait que je ne voyais pas d’autre moyen que d’essayer de contenir le Bayern pour entrer dans une deuxième phase avec l’entrée de Kylian. Si vous pensez que j’ai aimé voir mon équipe contre le Bayern pendant 60 minutes, vous me manquez de respect. Le PSG doit jouer un football offensif, attrayant. Pas spectaculaire mais efficace pour gagner. Et si les joueurs peuvent amener du spectacle pour amener du plaisir, on ne va pas s’en priver », a conclu l’entraîneur du PSG.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité