Précédent
Suivant
L’entraîneur de l’OGC Nice, Didier Digard, s’est présenté en conférence de presse pour aborder le choc contre le PSG, programmé samedi (21 heures).
Les difficultés actuelles du Paris Saint-Germain ne sont certainement pas passées inaperçues du côté de Nice, prochain adversaire du club de la capitale. Après des revers contre Rennes (0-2) et Lyon (0-1), le champion en titre peut s’attendre à un match difficile sur la pelouse des Aiglons. Didier Digard, passé par Paris durant sa carrière de joueur, a annoncé la couleur en conférence de presse.
Lire aussi – Les révélations troublantes d’Alexandre Ruiz sur son départ de beIN SPORTS
L’entraîneur du Gym a bien l’intention de faire abstraction du contexte. « Que le PSG ou son coach soient sous pression, peu importe, a lâché Digard. Nous sommes focalisés sur l’envie de renouer avec le succès, pour une fois dans un stade comble. Le fait qu’ils soient dans une passe un peu moins bonne et que Galtier était l’entraîneur ici la saison passée, cela ne change rien. Le PSG fait toujours peur entre guillemets car il y a certains des meilleurs joueurs du monde chez eux, c’est une équipe avec des individualités extraordinaires. Je reste très confiant quant à ce que peut produire mon groupe contre eux ».
Pour Digard, Galtier n’est pas un sujet
Le technicien a aussi tenu à préciser que Christophe Galtier, qui entraînait encore Nice la saison passée, n’était pas du tout un objet de discussion pour ses joueurs. « Je ne mets pas les pieds dans le vestiaire durant la semaine. Mais de ce que j’ai vu sur le terrain, rien ne me laisse penser qu’ils en aient parlé. Je pense vraiment que ce n’est pas un sujet et qu’ils ont tourné la page », a-t-il conclu.
Info
Source link