Menacé par un bilan très mitigé et des accusations portant sur des propos racistes, le coach parisien n’a peur de rien.
Avant un périple a priori peu dangereux chez Angers, dernier du championnat, le technicien parisien a été interrogé sur son avenir et la préparation de la prochaine campagne, lui qui se voit toujours sur le banc francilien lors de l’exercice à venir.
Lire aussi – Un joueur de l’OGC Nice s’exprime enfin
« Nous travaillons avec Luis Campos sur l’architecture de l’effectif de la saison prochaine, avec les modifications que l’on souhaite apporter pour améliorer l’équipe, pour avoir peut-être plus de variété dans notre jeu, que ce soit à travers différentes organisations, avoir un meilleur équilibre. Nous travaillons depuis des semaines et aussi la semaine dernière plus précisément. Suis-je persuadé d’être l’entraîneur la saison prochaine ? Je me projette pour être l’entraîneur de la saison prochaine au PSG », a ainsi tonné Galtier en conférence de presse, ce jeudi.
Beaucoup d’observateurs ont constaté ces dernières semaines dans les médias que le projet du PSG a perdu en lisibilité et en crédibilité. De quoi faire perdre au champion de France de l’attractivité auprès d’éventuelles recrues ?
« Beaucoup de joueurs veulent rejoindre le PSG »
« Il y aura un bilan qui sera fait en fin de saison, même si j’échange beaucoup avec Luis Campos et avec notre président. Ce bilan sera fait. Il ne faudra pas oublier que c’était une saison singulière, avec une compétition internationale, la plus belle, en plein milieu. Automatiquement, il faudra bien analyser ce qu’il s’est passé sur la première partie de saison et la deuxième partie. Pourquoi, pour quelles raisons ? Est-ce qu’il y a un manque de visibilité ? Je ne le crois pas. En interne, on sait sur quoi nous devons axer notre réflexion pour améliorer notre effectif et notre jeu. Est-ce que cette saison va faire réfléchir certains joueurs sur l’envie éventuelle de venir à Paris ? Croyez-moi que beaucoup de joueurs veulent rejoindre le PSG », a néanmoins rétorqué le coach parisien, se voulant rassurant.
Source link