SPORT

Galtier « déterminé » à rester au PSG

Au cours de sa dernière conférence de presse, Christophe Galtier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a laissé filtrer quelques indices sur son avenir.

Malgré les cinq points d’avance dont dispose le Paris Saint-Germain sur son dauphin, l’Olympique de Marseille, à quatre journées de la fin de la saison, les jeux sont loin d’être faits. L’incertitude règne également concernant le futur de son entraîneur, Christophe Galtier. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2024, ne cesse d’affirmer sa volonté de continuer sur le banc du PSG la saison prochaine. Et ce, en dépit des différents échos évoquant son départ à l’issue de cet exercice ou encore l’arrivée de ses potentiels successeurs : Zinedine Zidane, José Mourinho ou encore Thiago Motta.

Lire aussi – PSG : Neymar prépare ses adieux

« Vivement qu’on le soit champion, a d’abord lancé l’ancien Lillois. Des matchs se présentent. On est sur un match déterminant, pas décisif. Si nous l’emportons demain, on ne sera pas champions. Les matchs décisifs arriveront plus tard. La vie n’est pas un long fleuve tranquille ici, il se passe des choses. Mais non, il n’y a pas d’usure. Il n’y a pas d’usure chez moi, d’envie d’être vite en vacances pour récupérer. Il y a une très grande détermination, a-t-il affirmé en conférence de presse, avant le match contre Ajaccio ce samedi au Parc des Princes.

Et si l’on en croit l’avis du 10Sport, l’optimisme serait de mise pour le Sudiste, qui dispose encore d’une année de contra, car même s’il est annoncé sur le départ, Galette dispose encore d’un an de contrat. Ajoutez à cela que la direction parisienne n’a pas encore noué de contact avec les techniciens ciblés. On en veut pour preuve la récente déclaration du Mou qui démentait tout contact avec le club francilien.« Si le PSG m’a contacté ? S’ils me cherchent, ils ne m’ont pas trouvé parce qu’ils ne m’ont pas parlé », assurait le technicien portugais. Le feuilleton ne fait que commencer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité